• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arthes

arthes

Je suis une femme qui n'aime rien de plus que la Vérité et qui ne recherche rien d'autre, ce qui prend toute une vie, voire plus , parce que toute une vie n'est pas suffisant !!! 
Fuck le pouvoir. (Mistytt)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3582 0
1 mois 0 211 0
5 jours 0 26 0

Derniers commentaires



  • arthes 24 mai 16:41

    @Hijack

    Poitiers/Damas C est si énorme que...Je comprends pas que vous n ayez pas capte que :

    C est une connerie que j ai lancée, genre brève de comptoir, faut il préciser ? Donc je précise, c est fait.

     Sinon, à cette époque, je vois pas bien ou les hommes se trompaient , enfin lesquels, pourquoi , sur quoi, et selon quel angle de vue. Etc..

    Bon la Syrie sans la Russie, on saura pas, de toute manière j ai simplement dit:façon Irak..Dans le sens virer le boss en place et y installer son pouvoir, militairement ...Et tirer profits de ses ressources , ensuite virer les Russes de Tartous , c est vrais qu il n y avait pas de base Russe en Irak...




  • arthes 24 mai 13:40

    @kalachnikov
    Ok, je vois mieux ce que tu veux dire et j ’entends bien que cela soit le fruit d’une culture , c’est aussi ce qui m’a formée psychiquement puisque je ne l’ai jamais accepté moralement cette séparation sociologique /culturelle (ma morale interne) , alors que nos différences physiques ne me dérangeaient pas, ou plutot n’auraient pas du me déranger si il n’y avait pas eu ce poids culturel que je ressentais comme un mauvais pressentiment. .


    Comme autre signe , le moment de la poussée des seins ont été aussi une épreuve triste, j’espérais que ce fut juste une sorte de maladie qui allait passer, mais la sentence du toubib fut ; Non, c’est normal, ce sont les seins qui poussent, comme chez toutes les femmes.
    Tout espoir de rester dans un entre deux s’évanouit alors, la séparation était totale, il allait falloir « grandir » dans un univers où je ne comprenais rien des règles qui régissaient filles et garçons et surtout où je savais que j’étais déja entrée en opposition conflictuelle . ( avec règles culturelles) !

    Donc, dans cette optique mentale, les règles (physiques) , je pense en avoir parlé très peu avec ma mère , bref, ça n’éveillait pas ma curiosité, pas plus que mon entre jambe, je tentais de grandir genre « unisexe » malgrès tout et les ai eues assez tardif, vers 14 ans, ma mère m’a vaguement dit que à un moment il y avait du sang, bon, et que c’était normal, ensuite j’ai demandé à mes copines ce qu’il fallait faire dans ce cas , elles m’ont parlé des tampax que l’on mettait dans le vagin...
    -Ou ça ???
    -Ben dans le trou
    -Mais quel trou ?
    -Mais dans le vagin tu as un trou
    -Ah bon ? Mais à quel endroit ? Et ça peut rentrer dedans ???
    -Mais ouiiiiiiii !!!!
    -Bon bin, tu pourras me montrer parce que la , je vois pas.
    Autant que je me souvienne, c’est une copine qui m’a expliqué et aidée en prem’s, et il n’y avait rien d érotique, rien d’ambigu ni de honteux d’ailleurs, 

    Et je savais qu’il y avait un « truc » par ou ça devait passer , car on me l’avait dit comment on faisait les enfants hein, mais aucune curiosité d’exploration à cet endroit !

    Donc les premières règles , je l’ai ait ressenties comme quelque chose de mécanique, naturel, qui allait avec le reste, une loi de la nature, et sans conséquences autres que de devoir tous les mois prendre certaines précautions.





  • arthes 24 mai 09:08

    @Hijack

    Oui, c était manière de dire détruire la Syrie façon Irak.

    Ce matin je me faisais à moi même une analogie historique fort simpliste, mais bon, ça m a fait me marrer..Genre:En définitive, Poutine a stoppé les US/ coalition en Syrie comme C.Martel a stoppé les Arabes à Poitiers. 
    Lol.


  • arthes 24 mai 08:58

    @Fifi Brind_acier

    L époque du dollar se termine..C est indéniable , mais combien de temps encore et quel système va s y substituer ? 
    Le Yuan serait la nouvelle monnaie internationnale ,d ici 20 ans , ais je lu er entendu par ailleurs et quant a la Chine elle sera la 1ere puissance mondiale d ici 5 ans , par 1ere j entends dans tous les domaines : économique, financier, militaire...
    Bon, pour le dire vite, l eurasie est en marche et rien ne l arrêtera. 

    Pour ce qui est de se projeter à « dans 20 ans » , c est encore aléatoire et surtout, il faudrait pas qu une nouvelle monnaie se comporte comme un nouveau maître mondial...Avec Trump, le positif est que chacun peut comprendre, si il était encore besoin de le prouver, ou nous mène la dépendance monétaire.
    Il est , cet homme, un gros coup de pied dans une fourmilière ou les fourmis sont déjà très agitées et excédés.

    Ps : il me semble que votre lien est dans le collimateur du decodex smiley


  • arthes 24 mai 00:35

    Donc.. Trump fait semblant d être rallié à l état profond pour pouvoir éliminer l état profond et enfin sortir un lapin de son chapeau ???


    Bon, en fait , nous vivons une époque formidable !!!

    Si si, ça bouge, ça au moins, on peut pas lui enlever à Trump, le coup simultané Iran/Jérusalem, fallait le trouver pour se mettre en avant après la l échec de la tentative de foutre en l air Bachar !


    Attendons ce que ça va donner avec la Corée du Nord.
    Entre autre.,.

    Et la Russie et la Chine qui observent calmement...
    Et l UE et ses problèmes

    Et toussa.. 





     
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès