• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arthes

arthes

Je suis une femme qui n'aime rien de plus que la Vérité et qui ne recherche rien d'autre, ce qui prend toute une vie, voire plus , parce que toute une vie n'est pas suffisant !!! 
Fuck le pouvoir. (Mistytt)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2164 0
1 mois 0 264 0
5 jours 0 65 0

Derniers commentaires



  • arthes arthes 21 octobre 02:32

    @cadoual


    Justement, si vous petiez un cable et que vous zigouilliez un colon trop arrogant, ca ferait la aussi le lit de Daesh parce que votre acte serait mediatise et que ca exciterait d autres barjots pour zigouiller des innocents , soit pour continuer votre oeuvre soit sous pretexte de venger celui que vous aurez zigouiller.

    Et personne ne demande a ce que vous hebergiez des migrants chez vous, en revanche, je preconise que l on vire tous ces inutiles et incapables parasites a l assemblee nationale et au senat afin de requisitionner leurs locaux pour y etablir des camps de refugies !

    Pour commencer.



  • arthes arthes 21 octobre 01:37

    @moderatus


     ???

    Bin je ne vous ai jamais demande d etre complaisant avec les terroristes, mais d a voir un peu de discernement et de ne pas les voir partout , en plus que d instiller votre parano et la peur de l autre qui est bazanne et qui vient checher refuge....E t de pas faire non plus des drames un support pour justifier vos croisades ...

    Les enjeux en cours...Quels sont ils d apres vous ? La menace terroriste ? Tout le monde en est conscient...Comme la menace du tare pas terroriste qui va peter un cable mais dont l acte sera revendique par Daesh.

    Je n ai pas d ideologie sinon, je ne suis pas musulman mais l etranger ne me gene pas en soi, je pense meme qu il faut s ou vrir et ne pas se cloisonner dans des frontieres/barrieres, le francais droit du sang ou du sol m emmerde , et je vis avec mon temps, et l air du temps, meme si ca vous defrise est a la solidarite /fraternite , c est ce que je retire de ces drames et epreuves si on veut s en sortir, et pas solidarite fraternite avec les terroristes bien sur (j anticipe le genre de truc pourri que vous pourriez me sortir).




  • arthes arthes 21 octobre 00:03

    @Nestor

    L hypnose c est lorsqu on est sous influence soit d un psychothrope, de l alcool ou d une espece de gourou...

    Nannnnn, ya pas besoin, on a tout ce qu il faut inside au naturel pour s eclater les neorones smiley


  • arthes arthes 20 octobre 18:30

    @moderatus

    La psychose que vous entretenez ne rendra pas la vie aux victimes et ne soulagera pas les peines.

    En revanche il attise les haines , comme un tribun qui harrague les foules et qui apres avoir fait monter la pression , exhorte a l action...Vous voudriez pousser l aiguillon en appelant a la memoire des victimes que vous ne m auriez pas repondu autrement. !


  • arthes arthes 20 octobre 16:08

    @Nestor

    Hello Nestor

    Ton trip me fait un peu penser à ça : 


    Mais sans les moyens techniques .... smiley

    Sinon, oui, je vois ce que tu veux dire, j’ai eu ce genre d’expériences, vers un moment ça fait peur parce que on se sent « happé », et dans le fond, c’est sans doute mieux de stopper l’expérience...La peur c’est un bon garde fou.

    En revanche, ce que j’aime bien faire, c’est regarder les nuages sans y rechercher quoique ce soit, laisser la pensée en suspend, ne penser à rien, et alors, les nuages prennent des formes que je n’attendaient pas, et une histoire se déroule, avec des animaux, des monstres, des symboles, des masques qui ricannent, des visages doux ou torturés, je ne fais que recevoir ces « signes » sans les interpréter , ils se métamorphosent sans cesses comme si ils racontaient une histoire et ça n’en fini pas , comme si ma propre pensée était en dehors de moi et m’ouvrait mon propre univers....

    Le point commun entre ton trip et le mien c’est que cela s’apparente à « de la méditation éveillée », ya pleins de chemins faut croire...
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès