• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arthes

arthes

Je suis une femme qui n'aime rien de plus que la Vérité et qui ne recherche rien d'autre, ce qui prend toute une vie, voire plus , parce que toute une vie n'est pas suffisant !!! 
Fuck le pouvoir. (Mistytt)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2594 0
1 mois 0 246 0
5 jours 0 55 0

Derniers commentaires



  • arthes arthes 13 décembre 16:02
    @arthes
    ça me fait penser à une bande dessinée de Lucky Luke, Calamity Jane, petite fille, garçon manqué qui demande avec un aire excédé en retroussant les manches ; Qui veut jouer avec moi ??? Et tout les autres gosses se barrent en courant....Ca c’est pour l’anecdote que tu relates pour le 421, qui viendra pas à l’invitation de prendre un verre à mon restak, et pour préciser quand m^me que c’était pas non plus un plan C., au cas où cette discusse porterais au trouble et à la confusion des potentiels lecteurs.

    Quelle digression tout de même à partir des bases de la conscience !


  • arthes arthes 13 décembre 15:36
    @Self con troll
    En premier lieu : Bien sûr que la réponse faisait suite à la tienne, comme je l’avais comprise et que j’ai lue avec interêt.
    .
    Pour la suite :
    Si l’avatar parlait il pourrait dire : « Tu veux jouer avec moi ? Plutôt que »A quoi on joue«  ? , comme quoi tu n’étais pas loin de la vérité.
    La volonté, sans laquelle le jeu est fade se trouve dans la première proposition , et cela fait toute la différence quant à l’approche que l’on peut avoir, par exemple un primaire ne peux plus me dire ; Tourne toi », mais « A quoi ? ».ou bien ...« A quoi on joue ? » et dans ce cas je pourrai lui répondre ; Tourne toi !  smiley

    Selon le coté ou on observe le phénomène mais aussi selon qui observe ! Ah ?  smiley


  • arthes arthes 13 décembre 15:06
    @Dzan
    Faudrait que les gens cessent de prendre l’avion, comme ça le problème ne se poserait pas..


  • arthes arthes 13 décembre 15:04
    @gruni

    Bah chez nous l’ex député PS promoteur du projet de la voie de la vallée ne l’a pas fait le référendum réclamé pourtant par les assocs anti voie de la vallée, puisqu’il savait que c’était non et que de toute manière il le ferait quand même.
    « Pute mais pas conne » comme le dit l’adage.



  • arthes arthes 13 décembre 08:48

    NDL ....Un referendum qui dit oui a sa construction laquelle ne se fera pas.


    La voie de la vallee qui va defigurer le paysage au coeur d un site fantastique de beaute du Perigord noir, et rejete a 86% apres avis enquete publique et qui va couter une blinde au 4eme departement le plus endette de France et qui va se faire quand meme.

    On pourrai pas inverser histoire de tenir compte des avis des gens concernes ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès